• Au coeur de la ville, au coeur de la vie
  • Journée d'intégration des secondes
jquery slideshow by WOWSlider.com v7.0m

Voyage en Pologne : Sur les pas de Jean Paul II

Une invitation pour les lycéens du 13 au 17 mai 2015 avec les établissements du réseau de tutelle Eudiste : Saint-Martin RENNES, Saint- Jean Hulst VERSAILLES et Le Bon Sauveur VESINET.

Au programme : Cracovie, Wadowice, Auschwitz, Nowa Huta, Czestochowa.

Le coût du voyage est de 600€. Inscriptions avant le 16 décembre 2014 auprès de Madame BENVENUTI : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Affiche du voyage

JOURNÉE PORTES OUVERTES

Parce que le choix d’un établissement scolaire ne repose pas uniquement (même si ce critère est important) sur le taux de réussite au baccalauréat, mais aussi sur la qualité de l’accueil, le souci éducatif, l’ouverture au monde, la proposition d’une démarche pastorale et spirituelle, il semble important  que les familles des futurs élèves connaissent « en vrai » l’établissement d’accueil.

C’est pourquoi nous organisons une opération « Portes Ouvertes » le samedi 31 janvier 2015 de 9h00 à 13h00opération pendant laquelle les visiteurs (adultes et jeunes) peuvent librement visiter l’établissement et interroger tous les membres de la communauté éducative (enseignants, membres du personnel éducatif, administratif, de service, équipe de pastorale, responsables de l’établissement, parents, élèves, ….)

Affiche des Portes Ouvertes 2015

template-joomspirit